Kimi et Quevilly des héros

Kimi et Quevilly des héros

Hier soir Quevilly a fait trembler le psg et ça m’a fait pensé à l’histoire de la f1, quand le milliardaire Schumacher a failli perdre son titre devant le fils d’ouvrier Kimi Räikkönen. Le PSG a gagné avec un but, et Schumi avec un point d’avance, et je trouve que la ressemblance est frappante! Kimi n’avait qu’une voiture de deux ans qui cassait sans arrêt comme Quevilly n’a pas de gros budget contre Schumi soutenu par tout le team Ferrari et la FIA. Kimi a tenu jusqu’au bout et a résisté comme un héros et si il a pas eu le titre, c’est quand même son abnégation qu’on retient. Je ne connaissais pas Quevilly jusque il y a quelques jours maintenant je respecte cette équipe de pauvres contre des joueures richissismes, et c’était pareil pour le fils d’ouvrier Kimi contre le milliardaire Schumacher.

6 Responses to “Kimi et Quevilly des héros”

  1. Dawind Says:

    Eh man, euh tu oublie un truc… Schumacher n’a jamais été issue d’une famille de milliardaire… car certes son père avait un circuit de kart (enfin, des parts seulement), mais c’était au prix d’un budget famillial très étriqué, et Schumi’ a d’ailleurs failli arrêter sa carrière a cause de cela.

    De plus, c’est inexacte quand tu dis que McLaren avait pas de budget… je doute que West était là pour simplement décorer par exemple, et McLaren avait donc un budget comparable si ce n’est supérieur à celui de Ferrari ! si la nouvelle monoplace n’était pas paru, c’était à cause du Crash-test qui a été raté (et que de toutes façons Coulthard avait déjà testé en avant en ayant un accident en essai xD)

    Enfin Kimi était déjà looooooooinnn d’être pauvre déjà a cette époque, puisqu’il touchait déjà un beau chèque de Mclaren. (et deviendra définitivement milliardaire en passant chez Ferrari avec 30millions par an 😉 )

    Bref, je trouve personnellement que l’article est teinté de mauvaise foie. Si tu aurait tourné autrement la comparaison, et en insistant seulement sur les mérites de Kimi, là ca aurait été crédible 😉

    En tout cas vive Kimi, mais vive la F1 en général !!!

    (en espérant pas me faire censurer, car dans ce serait paradoxal, puisque tu te plains que tu est souvent censuré).

    PS : j’ai entendu dire que tu était inscrit sur Iceland… j’y suis également (mais sous un autre pseudo), quel est le tien d’ailleurs ? si cette question est trop privé pour être répondu en public, tu peux le faire en m’envoyant un E-Mail 😉

  2. kimichampionjamaailma Says:

    J’ai pas dit qu’il est issue d’une famille de milliardaire mais qu’il était déjà à fond milliardaire quand le fils de pauvres Kimi est arrivé.
    Regardes comme Kimi marque en rallye alors qu’il a pas la même voiture que ses collègues.
    J’étais inscrit avec un pseudo à peu près pareil et je sais pas pourquoi ça a pas fonctionné la connection alors j’insiste pas trop mais c’est un bon site même si ils défendent pas assez Kimi.
    C’est toi qui défend le prosélytisme de massa?
    tu peux demander à otagun de me supprimer sa menace? je la comprends pas.

  3. Dawind Says:

    Hum, je vois que tu est doué en anagramme… en effet, Dawind n’est autre que Wahid mélangé (avec un e ceci dit) ; )

    Je n’ai pas défendu le prosélytisme de Massa (car n’étant pas chrétien, ca irait de facto a l’encontre de ma conviction), mais effectivement j’en avais parlé longuement sur FF1.

    Concernant la menace de Otagun, je ne sais pas ce que c’est vraiment, je vais essayer de lui en parler pour comprendre. Néanmoins, bien que je suis modo, je n’ai pas beaucoup de pouvoir enfaite =S

    (il a été question par contre que tu ai eu un averto… ne t’en fais, tu peux continuer à poster ! il te suffira juste de rester dans le cadre du règlement, et de respecter les recommandations émise 😉 )

    Enfin pour Iceland, c’est dommage, car j’y suis maintenant et j’adore ce forum =D [par contre je suis assez étonné de ton com’s, car j’ai plus l’impression qu’ils sont pro Kimi enfaite]

  4. Dawind Says:

    Ps : oui, en effet, j’ai mal lu le “milliardaire”, je te le concède =$

  5. kimichampionjamaailma Says:

    ton nom est dans ton mail donc j’ai facilement trouvé que t’es wahid

Leave a comment