Schumacher viré dans 5 grand prix?

Les médias le révèlent! Tous les fans de la sportivité se réjouissent et attendent avec impatience son dernier grand prix, je pense même inviter des potes pour le regarder ensemble. Soit-disant Schumi était le meilleur pilote de tous les pilotes, il aurait battu Fangio, Senna, Prost, Piquet, Lauda, Villeneuve (peace), il a refusé d’affronter Kimi, il savait qu’il se ferait humilier par lui. Maintenant il se fait humilier par Rosberg humilié par Webber par Heidfeld par Kimi! En 2009 il avait refusé de remplacer massa (son soit-disant frère) en affirmant qu’il avait des problèmes de santé!

2 Responses to “Schumacher viré dans 5 grand prix?”

  1. Dawind Says:

    [je vois que tu as supprimé mon précédent post… pourtant il était correcte, en aucuns cas insultant, et surtout argumenté et anti-schumi !]

    Là je passe car j’ai repéré une faute… :

    “Soit-disant Schumi était le meilleur pilote de tous les pilotes, il aurait battu […] Piquet”

    Erratum, Schumacher a battu Piquet, sur les quelques GP qu’ils ont couru dans la même équipe (Benetton), Schumi a vaincu quasiment toute les fois Nelson Piquet, il suffit de voir les stats… d’autant plus que Schumi’ venait de débuter lui 😉

  2. kimichampionjamaailma Says:

    j’ai rien supprimé du tout, j’ai même pas mis tes commentaires en ligne (pas tous), quelqu’un a du piraté mon compte. Piquet était nul comme son fils.

Leave a comment