Finlande et pologne, d’une tragédie à une autre

Une fois n’est pas de coutume je vais analyser le crash polonais en russie. Quel rapport? La pologne comme la finlande a été occupée par la russie, or la russie a toujours été soupçonne d’être derrière des conspirations. J’ai lu le jour de l’attentat que l’avion avait peut-être été victime d’un coup monté des services secrets. Il est vrai que le silence sur les causes réelles de l’accident font qu’on se questionne sur la cause officielle. En 1939, la russie attaque la finlande et annexe des territoires, et après la guerre la finlande est traitée comme si c’était une coupable. Pourtant le rôle de la russie était clair. Mais on a préféré ne rien dire. Comme quand elle a assassiné un homme en angleterre ou a tentée d’assassiner le président ukrainien avec du poison. Alors quand se questionnera-t-on officiellement sur le complot si il y a eu un complot car je n’accuse personne sans preuve, mais beaucoup de monde s’est demandé quel était le rôle russe dans ce crash.

PS: je précise que je suis pas fan du président polonais qui est mort, c’était un antieuropéen doté d’un catholique fanatique et je comprends pas l’hommage de Kubica. Mais on a le droit de savoir la vérité.

One Response to “Finlande et pologne, d’une tragédie à une autre”

  1. Dawind Says:

    Hum, je serais assez curieux de connaitre le role de la Finlande dans la seconde guerre mondial, je n’ai pas encore pu l’étudier.

Leave a comment