Sutil et Schumi épinglé, Sutil puni

http://www.actufresh.fr/2010/schumacher-et-sutil-manquent-d-etre.html

mais la FIA a seulement puni Schumi, on est étonné? Beaucoup craignaient que quand Todt serait président de la FIA Schumacher serait avantagé pour avoir le titre. On attend la sanction sinon le pire est à craindre! Pour le moment Schumacher se fait démolir par Rosberg celui qui a été indirectement démoli par Kimi et quand il est impliqué dans un accident en australie, il n’est pas pénalisé! Pourquoi n’est-il jamais pénalisé?

4 Responses to “Sutil et Schumi épinglé, Sutil puni”

  1. Demond Says:

    génial ton site, j’en apprends beaucoup!
    Ne fais pas attention aux critiques sur le forum-f1, il y a beaucoup de cons là-bas, des jaloux! N’arrête pas d’écrire, tu as un talent pour analyser!

  2. Dawind Says:

    Oui en effet, on peut se demander pourquoi Sutil et pas Schumi, mais il a eu qu’une réprimande, ce qui ne vaut rien du tout 😉

    Et concernant l’Australie, c’est tout simplement parce que Schumacher a été victime de l’incident (Alonso l’a accroché involontairement), et que maintenant la FIA a changé : c’est Todt qui est a sa tête, et il a demandé a des anciens pilotes tels que Wurz ou Herbert d’être commissaires de course, afin que les sanctions soient plus juste. C’est pour ca que maintenant il y a moins de sanctions 😉

  3. kimichampionjamaailma Says:

    défends le! wurz est allemand comme lui et lis la bio d’herbert, tu verras qu’il est un ancien coéquipier de schumacher, faut se renseigner

  4. Dawind Says:

    Wurz est Autrichien… et je sais de quoi je parle, c’est mon second pilote préféré, juste derrière mon autre autrichien de coeur, Berger =D

    Concernant Herbert, je savais qu’il a fait équipe avec Schumacher en 1995 [et une micro pige fin 1994], mais bien que la cohabitation a bien marché, Herbert n’a jamais mâché ses mots concernant Schumi [je me souviens que quand on lui a demandé ce qu’il recommande pour relancer le spectacle en 2002, il avait dit “virer Schumacher !”].

    D’ailleurs; le commissaire du GP d’espagne sera Derek Warwick, ancien Renault, Arrows et Footwork 😉

Leave a comment